Skip to content

L’autopsie a révélé les causes de la mort de Mandisa, chanteuse de gospel décédée à 47 ans

Mandisa micro à la main en train de chanter lors d'un spectacle de Noël. Un sapin lumineux est au second plan de la scène
© Mandisa / Facebook (Archives 2019)
Retrouvée sans vie à son domicile le 18 avril, la chanteuse chrétienne Mandisa est décédée de problèmes de santé liés à son obésité. L'autopsie a confirmé que son décès était de cause naturelle.
Geoffrey Leplang

L’hypothèse d’un suicide avait été balayée par la police quelques jours après la macabre découverte, bien que suspecte. Le magazine People a publié, le 5 juin, les conclusions de l’autopsie du corps de Mandisa. La chanteuse chrétienne est décédée «des complications d’une obésité de classe III» à 47 ans. Retrouvée chez elle sans vie le 18 avril par des amis, elle «a été connue pour la dernière fois vivante environ trois semaines» auparavant, révèle le rapport médical.

Née à Citrus Heights, en Californie, Mandisa Lynn Hundley de son nom complet a étudié la musique à l’université avant de participer à la saison 5 du télé-crochet American Idol en 2006. Huit ans plus tard, elle a remporté le Grammy Award du meilleur album de musique chrétienne contemporaine avec «Overcomer» (Battante). Ce titre culmine à 56 millions de vues sur la chaîne officielle YouTube de l’artiste.

Publicité

>> Sortie de l’occultisme, la youtubeuse So Andy annonce sa conversion au christianisme

>> Etats-Unis : Deux chrétiens remportent respectivement The Voice et American Idol

Thèmes liés:

Publicité