Skip to content

Suisse: La FREE a nommé sa nouvelle responsable communication

Sandrine Roulet
© DR
Les délégués des Eglises évangéliques membres de la FREE ont pris plusieurs décisions relatives à ses membres, en interne et sur le terrain, lors de la Rencontre générale, le 26 novembre à Neuchâtel.
Evangéliques.info

Sandrine Roulet a été nommée au poste de responsable communication de la FREE, la plus grande fédération d’Eglises évangéliques en Suisse romande. Les délégués des Eglises l’ont élue à l’unanimité, le 26 novembre lors de leur Rencontre générale à Neuchâtel.
La journaliste, qui s’est formée et a exercé son métier à Alliance Presse durant une quinzaine d’années, rejoint ainsi dès début décembre la direction de la fédération d’Eglises.

Une semaine de vacances supplémentaire pour les pasteurs
Les délégués des Eglises de la FREE ont par ailleurs adopté le principe d’une semaine de vacances supplémentaire pour ses pasteurs, ainsi qu’un relèvement des salaires dès 2023 de 2,5%, pour compenser l’inflation.

Publicité

Deux Eglises de moins
La FREE a également informé ses membres de la dissolution de l’Eglise de Boudry et de la démission de la fédération de l’Eglise évangélique libre de la Chaux-de-Fonds.

Thèmes liés:

Publicité