Skip to content

Le Prix Farel récompense trois films

Un film sur l’homosexualité en Ouganda, un autre touchant à la justice restaurative, un court-métrage intitulé «Père, bénis-nous»: ce sont ces trois productions que le jury du Prix Farel a récompensées à l’issue de ce festival international de films à thématique religieuse, qui s’est tenu à Neuchâtel du 17 au…
Evangéliques.info

Un film sur l’homosexualité en Ouganda, un autre touchant à la justice restaurative, un court-métrage intitulé «Père, bénis-nous»: ce sont ces trois productions que le jury du Prix Farel a récompensées à l’issue de ce festival international de films à thématique religieuse, qui s’est tenu à Neuchâtel du 17 au 19 octobre.
Le jury était présidé par Serge Molla, docteur en théologie et responsable de l’Office «Eglise et société» de l’Eglise évangélique réformée du canton de Vaud.
Une centaine de visiteurs ont participé à ce festival qui réunit tous les deux ans des professionnels d’Europe et du Canada. Le public a voulu récompenser le court-métrage «Le Père Bernard Bastian», qui met en scène le témoignage poignant d’un prêtre hospitalisé en section réanimation qui réapprend les fondamentaux de sa vocation.

Thèmes liés:

Publicité