Skip to content

Robin Williams se serait intéressé à la foi chrétienne

A l’annonce de la mort de l’acteur Robin Williams, le 11 août, Ted Baehr, éditeur du site de critiques chrétiennes de cinéma Moviguide, a ajouté aux nombreux hommages rendus à l’acteur le sien. Les deux hommes se seraient rencontrés à plus d’une reprise, notamment lorsque l’acteur était en réhabilitation,…
Evangéliques.info

A l’annonce de la mort de l’acteur Robin Williams, le 11 août, Ted Baehr, éditeur du site de critiques chrétiennes de cinéma Moviguide, a ajouté aux nombreux hommages rendus à l’acteur le sien.
Les deux hommes se seraient rencontrés à plus d’une reprise, notamment lorsque l’acteur était en réhabilitation, suite à ses problèmes de dépression et d’alcoolisme. «Nous avons parlé de Jésus-Christ, car nous avons grandi dans un contexte familial similaire, en ce qui concerne les croyances de nos parents respectifs». L’acteur américain aurait même accepté Jésus-Christ dans sa vie. «Mais il était en perpétuelle recherche», a ajouté Ted Baehr.
Robin Williams est probablement décédé d’un suicide, selon les premiers éléments de l’enquête. Il était à nouveau en proie à une sévère dépression ces derniers temps.

Thèmes liés:

Publicité