Skip to content

Iran: Une chrétienne arrêtée pour être entrée en contact avec une télévision chrétienne étrangère

Depuis le 16 décembre, une mère de famille chrétienne est retenue par les autorités iraniennes. Elle a été inculpée pour avoir communiqué avec des «réseaux de télévision chrétiens étrangers», ce qui équivaut à un crime politique selon la nouvelle législation. Ses livres, CDs et des portraits de Jésus-Christ peints à…

Depuis le 16 décembre, une mère de famille chrétienne est retenue par les autorités iraniennes. Elle a été inculpée pour avoir communiqué avec des «réseaux de télévision chrétiens étrangers», ce qui équivaut à un crime politique selon la nouvelle législation. Ses livres, CDs et des portraits de Jésus-Christ peints à la main ont été emportés comme «preuves» de sa dissidence. Depuis son arrestation, sa famille n’a pas été autorisée à la contacter.
Selon les informations que possèdent la télévision par Satellite SAT7, le nombre de chrétiens augmente en Iran, malgré la répression. Selon l’organisation Portes Ouvertes, l’Iran est le deuxième pays au monde où les chrétiens sont le plus persécutés.

Thèmes liés:

Publicité