Skip to content

Après une nouvelle édition du Téléthon réussie, «Praise & Worship Singers» veut voir grand en 2006

Le Centre Évangélique des Floralies d’Aix-en-Provence a organisé pour la quatrième année consécutive une soirée en faveur du Téléthon, jeudi 1er décembre. Plus de 400 personnes étaient présentes et ont assisté à la comédie musicale «Fais brûler ta flamme», interprétée par les enfants du club du dimanche. La salle comble…
Evangéliques.info

Le Centre Évangélique des Floralies d’Aix-en-Provence a organisé pour la quatrième année consécutive une soirée en faveur du Téléthon, jeudi 1er décembre. Plus de 400 personnes étaient présentes et ont assisté à la comédie musicale «Fais brûler ta flamme», interprétée par les enfants du club du dimanche. La salle comble était visiblement enthousiaste. Cette année, l’association Teen Challenge a tenu à y participer, notamment par la mise en vente de pralines. Ce sont les responsables de l’association «Praise & Worship Singers», Michel et Dominique Gonzalvez, qui organisent depuis quatre ans ces soirées Téléthon.
Le succès grandissant, ils travaillent d’ores et déjà pour organiser un évènement d’une toute autre ampleur en 2006, l’année des 20 ans du Téléthon. Il espèrent obtenir la grande et luxueuse salle du Pasino. Cependant, l’acheminement des dons vers l’AFM et l’aspect éthique de la recherche étant sujets à polémiques dans le milieu évangélique, parviendront-ils à mobiliser suffisamment de chrétiens pour remplir 1500 sièges?

Thèmes liés:

Publicité