Skip to content

L’Armée du Salut lance sa campagne de Noël

Des spots publicitaires sont diffusés à la télévision depuis mi-novembre. Et un mailing doit être envoyé à 900’000 foyers ces jours: l’Armée du Salut lance sa traditionnelle campagne de Noël. Le mailing de Noël est très important pour l’appel de fonds au sein de l’Armée du Salut. Il…
Evangéliques.info

Des spots publicitaires sont diffusés à la télévision depuis mi-novembre. Et un mailing doit être envoyé à 900’000 foyers ces jours: l’Armée du Salut lance sa traditionnelle campagne de Noël.
Le mailing de Noël est très important pour l’appel de fonds au sein de l’Armée du Salut. Il rapporte quelque 40% des fonds récoltés au cours de l’année (CHF 3.5 mio.). Les donatrices et donateurs potentiels trouvent dans la brochure annexée des exemples du travail de l’Armée du Salut parmi les enfants et les jeunes. L’Armée du Salut s’efforce de fournir aux jeunes une base solide pour leur vie à travers une écoute attentive, un accompagnement individuel et le partage de valeurs fondamentales. C’est dans cette même optique que l’Armée du Salut a créé le BabySong. Les parents et leurs enfants en bas âge (de zéro à trois ans) se retrouvent, afin d’apprendre et de chanter ensemble des chansons enfantines, un moment enrichissant tant pour les parents que pour les enfants.

Thèmes liés:

Publicité