Skip to content

Le chanteur Léon Patillo blessé par l’explosion de sa voiture

Leon Patillo, ancien vocaliste du groupe de Carlos Santana et pionnier de la soul chrétienne et son épouse l’ont échappé belle, le 31 octobre dernier. Alors qu’ils rentraient d’un week-end de concerts, leur voiture a explosé à la hauteur de Bastow, en Californie. Il semble qu’une explosion du système…

Leon Patillo, ancien vocaliste du groupe de Carlos Santana et pionnier de la soul chrétienne et son épouse l’ont échappé belle, le 31 octobre dernier. Alors qu’ils rentraient d’un week-end de concerts, leur voiture a explosé à la hauteur de Bastow, en Californie.
Il semble qu’une explosion du système d’air conditionné ait mis le feu au véhicule. Avant même que Léon Patillo ne puisse arrêter sa voiture, tout l’avant de celle-ci était en flammes. Au moment de quitter le véhicule, les flammes avaient mis la voiture définitivement hors service. Leon Patillo et son épouse se sont alors rapidement éloignés de la voiture. Bien leur en a pris, car quelques instants plus tard, ils entendaient une explosion et la voiture s’embrasait.
Le couple s’en est sorti avec des blessures mineures. Les pianos électriques, synthétiseurs, des disques et les habits de scène restés à l’intérieur de l’habitacle ont été entièrement brûlés.
Le dernier disque de Leon Patillo (Live Experience 2) est sorti en août dernier.

Thèmes liés:

Publicité