Skip to content

Allemagne : Des musulmans radicaux menacent les réfugiés chrétiens dans les centres d’accueil

© © journallesillon
En Allemagne, les centres d’accueil que rejoignent les réfugiés chrétiens ne sont pas forcément plus sûrs que le pays qu’ils ont quitté. Selon plusieurs témoignages recueillis par le journal Die Welt, les chrétiens sont en effet insultés, maltraités, agressés et menacés de mort par les musulmans radicaux. Ces problèmes,…
Evangéliques.info

En Allemagne, les centres d’accueil que rejoignent les réfugiés chrétiens ne sont pas forcément plus sûrs que le pays qu’ils ont quitté. Selon plusieurs témoignages recueillis par le journal Die Welt, les chrétiens sont en effet insultés, maltraités, agressés et menacés de mort par les musulmans radicaux.
Ces problèmes, confirmés par le pasteur Gottfried Berlin Martens qui s’occupe des chrétiens immigrés, touchent de nombreux centres d’accueils allemands. «Les croix portées autour du cou sont interdites, et celui qui ne prie pas cinq fois par jour en direction de la Mecque est maltraité» a observé le pasteur. Les musulmans radicaux font la loi et s’appuient sur le fait que là où ils sont, c’est d’abord la charia.
La police allemande a soumis l’idée de séparer les réfugiés selon leurs croyances religieuses.

Thèmes liés:

Publicité